Transport

Dans les domaines aéroportuaires, les chemins de fer, les ports maritimes, les métros et les compagnies maritimes nécessitent une surveillance permanente des données. Avec des fonctionnalités spécifiques métiers pour la visualisation des données sur une cartographie dynamique (SIG), la gestion avancée des alarmes (FDD), l’analyse des données, le reporting, la sécurité des accès utilisateurs, l'intégration de caméra de contrôle et flux vidéo, l’IoT et le management visuels (KPI), la solution logicielle ICONICS permet de délivrer des applications métiers adaptées aux exigences des clients.

.

Transportation Overview Management Transportation Overview Management

Cartographie SIG Native

Le module de géolocalisation « SIG » d'ICONICS, EarthWorX, permet de visualiser des assets sur une cartographie. Créez une vue d'ensemble géographique pour surveiller plusieurs assets tout en conservant la capacité de « Drill down » pour accéder à des informations de plus en plus détaillées. Utilisez Bing Maps, Google Maps et Esri comme SIG.

Secure Centralized User Interface Secure Centralized User Interface

Sécurité

Les applications ICONICS ont été testées et installées dans les environnements les plus sécurisés. Les logiciels ICONICS se connectent nativement à l’environnement Active Directory de Microsoft pour l’authentification des utilisateurs. L’Active Directory joue un rôle essentiel dans l’infrastructure informatique et garantit l’harmonie et la sécurité des différentes ressources réseau dans un environnement global interconnecté.

Native CCTV Integration Native CCTV Integration

Caméra et Flux Vidéo

Genesis64™ dispose de contrôle prédéfini qui facilite l’intégration des caméras de surveillance CCTV (Closed-Circuit TeleVision) ainsi que l’affichage des flux vidéo standards dans l’environnement de supervision.

Transportation and Shipping IoT Connectivity Transportation and Shipping IoT Connectivity

Intégartion IoT

IoTWorX™ s'assure que les tous systèmes de transports sont prêts à se connecter et exploiter des données des équipements IoT. Les principales caractéristiques de la Gateway IoTWorX sont la publication des données dans le cloud en toute sécurité, la visualisation sur tous les appareils, où que vous soyez, la surveillance et le contrôle des assets à distance.

 

Want to Get Started?



REQUEST A DEMO
CONTACT US

Learn More

Downloads
Products

Transportation

Airports, railways, seaports, metros, and shipping companies all require constant monitoring of dynamic data points and assets for efficiency and security. Integrate real-time animation to show current position of mobile assets and geo-SCADA metrics. With video integration and native security, ICONICS software can be architected for all transportation and shipping applications.

Transportation Overview Management Transportation Overview Management

Native GIS Mapping

Create a geographical overview to monitor multiple locations while maintaining the ability to locate and drill into specific assets. Users can integrate with Bing Maps, Google Maps, and Esri to include additional GIS mapping features and data layers.
Secure Centralized User Interface Secure Centralized User Interface

Security

ICONICS applications have been tested and installed in the most secure environments. Role-based access ensures that specified assets, modules, or screens can only be viewed by defined users or clients. ICONICS' integration with Microsoft fortifies systems with seamless security compatibility with Active Directory.
Native CCTV Integration Native CCTV Integration

Camera and Video Integration

Integrate closed-circuit television (CCTV) and video feed directly into SCADA displays for both monitoring and security.
Transportation and Shipping IoT Connectivity Transportation and Shipping IoT Connectivity

IoT Integration

IoTWorX™ ensures that transportation and shipping applications are prepared to embrace the Internet of Things. ICONICS offers managers several key IoT technologies, including rich connectivity to assets, secure cloud communications, and built-in real-time visualization and analytics.

Want to Get Started?



REQUEST A DEMO
CONTACT US

Learn More

Downloads
Products